Secret Marilyn Index du Forum
Secret Marilyn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Marilyn Index du Forum -> Entre Nous -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Pour que le forum soit plus beau , il serait mieux que nous ayons chacun des avatars sur Marilyn , en particulier , je fais donc appel à tous les créateurs si ils veulent bien nous aider , à creer des avatars à l'éffigie de Marilyn et du Forum .

Venez les postez ici Wink

Bisous , et Bonne inspiration .

Justine *

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
addict-marilyn

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire quelques uns Wink

soutien-marilyn

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Ca serait super , parce que je n'y connais rien en montage photo alors ..

On attends avec impatience Very Happy

Marie*

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Un 1er avatar ! Je vous ferez part des prochains plus tard ! Et puis...servez vous !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Merci bcp pour ton avatar Marie ! Il es super ! Okay

soutien-marilyn

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Merci Marie pour l'avatar , je te l'ai pris Wink

aly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Marie , ton avatar es tres beau ,, Bravo à toi Wink

Marie*

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Merci baucoup !
Voilà la suite.. D'autres plus tard encore (Et oui ! Pour une fois qu'il y a du soleil dans le nord, il faut en profiter Mr. Green )

Bonne journée à vous tous !
Gros bisous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Avatars pour le Forum Répondre en citant

Merci bcp Marie pour les nouveaux avatars ,, Oui tu as raison Profites bien du soleil Very Happy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Avatars pour le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Marilyn Index du Forum -> Entre Nous -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange